Puce implant electronique
Chers amis,
Dernières nouvelles
Pour accéder au forum officiels du peuple de la paix cliquez ci-dessous:
http://lepeupledelapaix@yahoo.fr
Lien vers http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.htm
Toutes les actualités RFID ,etc... seront dorénavant sur le lien suivant:
Lien vers http://lepeupledelapaix.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
Pour réagir a cette article:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/LA-MANIPULATION-DANS-LE-MONDE-f5/LA-PUCE-ELECTRONIQUE-f1/La-RFID-se-fait-encre-biologique-invisible-t882.htm
Quand la RFID décrypte les interactions sociales
© Atelier.fr
Socio Patterns réalise un plan dynamique des interactions entre individus via des puces RFID actives qui informent sur le type et la durée d’un échange. Il permettra de créer des applications de gestion de conférence.
Pour comprendre la structure dynamique des réseaux sociaux physiques, une équipe de chercheurs franco-américano-italienne* travaille sur un réseau de tags RFID capable de transmettre des informations sur la présence d’interactions entre individus. Ce type de travaux permet de déterminer s’il existe des plans typiques de contacts en termes de durée ou en nombre moyen d’interaction. En plus d’un intérêt sociologique, de telles conclusions permettront d’affiner les solutions mobiles d’interaction en donnant la possibilité d’avoir un retour sur son combiné de ses déplacements réels et des rencontres faites pendant ceux-ci. Le projet, baptisé Socio Patterns, pourrait en effet intéresser des fournisseurs de dispositifs de gestion de conférence. Parmi les applications envisagées, celle de proposer aux clients d’avoir un retour sur les personnes avec qui ils ont le plus échangé pendant une réunion.
Avoir un feedback mobile sur ses interactions réelles
Si l’interlocuteur a mis des informations le concernant à disposition, le tag pourra alors vérifier si ce dernier est par exemple inscrit sur un réseau social. Si le propriétaire du tag récepteur l’est aussi, une demande de contact sera envoyée automatiquement. Autre solution : l’envoi de données sur son entreprise et ses coordonnées à son interlocuteur par Bluetooth après une simple validation sur l’écran de son smartphone. Techniquement, le système consiste en des puces RFID actives placées sur des badges, et qui envoient des paquets de données quand le porteur passe à proximité d’une antenne dédiée et reliée à un réseau Ethernet. Localiser le propriétaire d’un badge ne suffit pas, il faut établir s’il est en train de s’adresser à un interlocuteur ou pas. Pour y parvenir, les chercheurs ont programmé les tags afin de les rendre bidirectionnels.
La RFID devine toute interaction physique
C’est-à-dire qu’ils reçoivent aussi les données émises par les autres badges à proximité et les transmettent à l’antenne. Cela permet de savoir si deux personnes sont non seulement proches, mais aussi face à face. Si elles sont seulement assises côte à côte, le badge n’identifiera pas la présence d’un tag RFID. Une telle démarche ne permet pas d’assurer avec certitude que deux personnes communiquent. Mais déterminer qu’elles sont face à face laisse fortement supposer une telle interaction. Plusieurs solutions d’étude des mouvements sociaux existent déjà, mais un certain nombre d’entre elles requièrent des volontaires qu’ils soient actifs, par exemple pour remplir un questionnaire. Ici, le processus est automatisé et non invasif. L’autre intérêt du système est qu’il respecte la vie privée des personnes qui embarquent le tag : celui-ci ne fonctionne que dans un espace limité, et ne fournit que des informations validées par leurs utilisateurs.
Le projet réunit des chercheurs du Centre de physique théorique à Marseille, du Complex Networks and Systems Group à Turin, du Laboratoire de physique de l’ENS Lyon et de la School of Informatics and Biocomplexity Institute de l’université de l’Indiana.
A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE EST PARTOUT!!!
Infos capital!!!
La RFID se fait encre biologique invisible
Yves Grandmontagne
12 janvier 2007 - 07h28
Somark Innovation a présenté une technologie d'encre RFID, sans composant électronique et biocompatible.
Une technologie RFID (Radio Frequency Identification) passive, sans puce et biocompatible, c'est la technologie que nous propose une jeune entreprise de la région de St-Louis, Somark Innovation.
Basée sur une encre, cette nouvelle technologie RFID peut être appliquée sur les humains et les animaux, et lue au travers du pelage, des poils et des cheveux. Elle fournit une empreinte biométrique synthétique sans qu'il soit désormais nécessaire d'implanter une puce.
Elle a été expérimentée avec succès aux États-Unis sur des bovins, pour les tracer dans le cadre de la lutte contre l'ESB, l'encéphalopathie spongiforme bovine, plus simplement appelée maladie de la vache folle.
Selon Mark Pydynowski, cofondateur de l'entreprise, l'encre peut être invisible ou colorée, et ne contient pas de métaux. En revanche et sans surprise, il n'a pas souhaité révéler sa composition, mais a tenu à affirmer comme certain qu'elle est 100iocompatible et chimiquement inerte. Donc sans danger pour l'homme et les animaux.
L'encre est stockée dans une capsule à usage unique qui s'insère dans un applicateur réutilisable équipé de micro buses géométriques. Appliquée par collage ou tatouage, sans qu'il soit nécessaire de raser la fourrure, elle sèche de 10 secondes. Enfin, elle peut être détectée jusqu'à environ 1,2 mètre.
Le volume d'informations stockées dépend de la surface appliquée. Dans le cas des bovins, le département américain de l'agriculture a choisi un nombre de 18 chiffres, composé du «840» pour les États-Unis et d'un code unique réservé à l'animal.
Le tag peut être appliqué n'importe où, à un endroit choisi par l'éleveur. Et dans l'expérience menée c'est l'encre invisible qui a été c hoisie afin de limiter le risque de vol des animaux, puisqu'il est impossible de la repérer à l'oeil nu.
Les applications peuvent être multiples. Sur les animaux par exemple, animaux d'élevage, chiens, chats. Les militaires sont aussi particulièrement intéressés. Les soldats seraient étiquetés et pourraient s'identifier même dans l'obscurité. En cas de blessés ou de morts, quelque soit leur état, ils seraient identifiables, même chez les grands brûlés.
Une autre application imaginable, plus futuriste, porterait sur le marquage systématique des morceaux de viande. On peut ainsi imaginer qu'un jour le consommateur pourra scanner un Big Mac, identifier ainsi la bête qui a fourni la viande, et en interrogeant une base de donnée savoir si elle a ou non été nourrie aux hormones.
Avec tant de possibilités, la technologie de Somark Innovation devrait rapidement dépasser le niveau de l'expérience de laboratoire.
http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,012007,1324397.html&ref=nouvelles
Pour réagir a cette article:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/LA-MANIPULATION-DANS-LE-MONDE-f5/LA-PUCE-ELECTRONIQUE-f1/La-RFID-se-fait-encre-biologique-invisible-t882.htm
Tous les chiens portugais devront être "tagués" RFID d'ici 2007
La RFID prend également place au sein des aéroports. L'opérateur aéroportuaire BAA (British Airport Authority) a ainsi créé un système de gestion des taxis pour l'aéroport d'Heathrow. Capable d'identifier à la fois les taxis et les conducteurs, la technologie permet de prévoir la demande et d'optimiser la gestion et la répartition des véhicules.
La RFID est par ailleurs utilisée sur les animaux, notamment dans le secteur de l'élevage. Elle doit permettre, en théorie, d'identifier la provenance des viandes commercialisées et de suivre celles qui auraient pu être infectées. Le marquage peut également être déposé sous la peau des animaux domestiques (chiens, chats) afin de mieux les retrouver s'ils venaient à se perdre. Une simple seringue est requise pour inoculer le marqueur. Au Portugal, une loi prévoit que tous les chiens devront être "tagués" RFID d'ici 2007, pour des questions de santé publique et notamment pour accélérer la lutte contre la rage.
Alors, quid des humains ? Les projets d'implantation de tags RFID sont déjà nombreux. Ainsi certains hommes de loi mexicains se sont fait implanter sous la peau une puce destinée à aider la police à les retrouver en cas d'enlèvement ou autre problème.
Le fournisseur des puces s'appelle VeriChip (filiale d'Applied Digital) et, selon l'un de ses porte-parole, il en aurait déjà vendu 1 000 à destination des humains, notamment à une désormais célèbre famille américaine dont les trois membres (un couple et leur fils) se sont fait insérer une puce contenant leurs informations personnelles.
Sous la peau humaine, pour des raisons médicales et de sécurité
Leurs motivations sont d'ordre médical : en cas de besoin, un hôpital peut ainsi immédiatement avoir accès au dossier médical du patient. Les projets de dossier médical partagé seraient-ils morts-nés ? Dernière illustration, non pas sous la peau mais dans le cartable, au Japon, où des élèves d'une école primaire testent la technologie sur leur trajet domicile / école. S'ils s'en écartent, les parents en sont immédiatement avertis.
RFID
Dossier Gestion de la chaîne logistique
Bien entendu, lorsque chacune de ces nouvelles applications étend un peu plus le territoire de la technologie vers les humains, les associations de protection de la vie privée s'insurgent et réussissent pour le moment à contenir avec succès les débordements. Mais pour combien de temps encore ?
* Un journal télévisé de france du mois d'avril (je crois) qui promet la carte d'identité à puce puis la m-p sous cutanée.
http://boisdelaverdage.free.fr/video/france2_puce_carte.avi
* Un journal aux Etats Unis aussi :
http://catholiquedu.free.fr/2005/MICRO.htm
(cliquez sur la preuve en image pour voir le journal traduit, à voir !!! )
* Ci-dessous un extrait de france soir du 6 avril :
"Selon l'AFP, les militaires australiens sont aujourd'hui implantés d'
office. Le ministère de la Défense américain serait, lui aussi,
intéressé
par un système qui faciliterait l'identification des victimes et
permettrait
également de localiser les troupes sur le terrain, et de donner accès à
des
informations confidentielles.
L'armée française n'en est pas encore là. Mais les parachutes de
certaines
unités sont déjà équipés de ces nanopuces.
Toujours selon l'AFP, les employés de banque, en Australie, sont
systématiquement « chippés ». Au Mexique, le procureur général de la
République, Rafael Lacedo de la Concha, s'est fait implanter, ainsi que
160
de ses collaborateurs, pour sécuriser l'accès à certains dossiers."
* Un extrait d'un article du journal Le Monde du 29 Avril dernier :
" Le goût prononcé des Américains pour les solutions technologiques se
manifeste à Fallouja : la division des marines qui prônait à son
arrivée sur
le sol irakien l'imbrication avec la population et le "gant de velours"
,
est en train de faire l'inverse, en mettant en place dans cette ville
"des
"centres de traitement des citoyens" où tous les hommes de la ville
vont
subir un test ADN, un enregistrement vocal, un scan des pupilles et des
empreintes digitales. Les banques de données obtenues sont reliées à
celles
du FBI et de la CIA. Ils -les habitants masculins- devront porter sur
eux en
permanence une carte d'identité spéciale et n'auront plus le droit
d'utiliser de voiture personnelle, arme favorite des kamikazes" .
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-644552@51-628964,0.h
tml
On se demande ce que font la CIA et le FBI avec les données des pauvres
Irakiens ...
Encore une fois, c'est honteux !
* pour ce qui est de l'actualité du clonage, aller voir le site :
http://www.univers-cifc.com/
Paix et joie en Dieu
AVIS D’UN ANCIEN MEDECIN-CHEF DE FINLANDE SUR LES MICROPUCES IMPLANTABLES À L’ETRE HUMAIN
Traduction de l’anglais du site internet
http://www.conspiracyarchive.com/NWO/microchip_implants_mind_control.htm
texte, daté du 6 décembre 2000, de Rauni-Leena Luukanen-Kilde, Docteur en Médecine, ancien Médecin-Chef de Finlande.
(Ce texte fut initialement publié comme article dans le périodique SPEKULA (3e trimestre 1999, 36e année d’édition). SPEKULA (tirage 6.500) est une publication d’étudiants en médecine et de médecins de l’université Oulu OLK (Oulun Laaketieteellinen Kilta) en Finlande du Nord. Elle est envoyée à tous les étudiants en médecine et à tous les médecins de la Finlande du Nord.]
En 1948, Norbert Weiner publia un livre, Cybernetics, une théorie de communication et de contrôle neurologique déjà appliquée dans des cercles restreints à l’époque. Yoneji Masuda, "Père de la Société d’Information", exprime en 1980 sa préoccupation lorsqu’il dit que notre liberté est menacée de manière Orwellienne par une technologie cybernétique tout à fait inconnue du grand public. Cette technologie lie le cerveau d’une personne, par voie d’une micro-puce implantée, à des satellites contrôlés par des ordinateurs de très grande capacité basés sur terre.
Les premiers implants cérébraux furent placés, par voie chirurgicale, en 1974 dans l’État de l’Ohio, États-Unis, de même qu’à Stockholm, Suède. Des électrodes cérébrales furent implantées dans le crâne de bébés en 1946 à l’insu de leurs parents. Dans les années 1950 et 60, des implants électriques furent placés dans les cerveaux d’animaux et d’êtres humains, surtout aux E.-U., dans le cadre d’une recherche sur la modification des comportements et du fonctionnement cérébral et corporel. Des expériences de contrôle mental furent conduites aux fins de modifier le comportement et les attitudes humaines. Agir sur le fonctionnement cérébral devint un objectif important pour les services miliaires et secrets.
Il y a trente ans, des implants d'environ un centimètre apparaissaient à la radiographie. Plus tard, leur taille se réduisit à celle d'un grain de riz. Les premiers se composaient de silicium, remplacé plus tard par l'arsénite de gallium. Aujourd’hui, ils sont suffisamment petits pour être implantés dans la nuque ou le dos, de même que de façon intraveineuse dans différentes parties du corps pendant des opérations chirurgicales, avec ou sans le consentement de la personne. Il est à présent presque impossible de les détecter ni de les enlever.
Il est techniquement possible d’injecter une micro-puce à chaque nouveau-né, elle pourrait alors faire fonction d’identification de la personne pour le restant de sa vie. Des projets de ce genre se discutent en secret aux E.-U. sans que les questions concernant le respect de la sphère de vie privée connaissent un débat public. En Suède, le Premier Ministre Olof Palme autorisa en 1973 l’implantation de prisonniers, et l’ancien Directeur Général de l’Inspection d’Informations, Jan Freese, révéla que des patients soignés chez eux furent implantés au milieu des années 1980. La technologie a été révélée dans le rapport de l’État suédois 1972 : 47, Statens Officiella Utradninger (SOU).
Des êtres humains munis d'implants peuvent être suivis partout. Leurs fonctions cérébrales peuvent être contrôlées à distance par des ordinateurs à grande capacité et même modifiées par changement des fréquences. Des prisonniers, des soldats, des malades mentaux, des enfants handicapés, des sourds, des aveugles, des homosexuels, des femmes seules, des personnes âgées, des écoliers, et n’importe quel catégorie de personnes considérées comme "marginales" par une élite d'expérimentateurs, ont servi de cobayes pour des expériences secrètes. Les publications sur les expériences de prisonniers dans la prison de l’État d’Utah (E.-U.), par exemple, choquent la conscience.
Les mico-puces d’aujourd’hui sont activées lorsqu'elles sont ciblées par des ondes radio de basse fréquence. Avec l’aide de satellites, la personne pucée peut être traquée n’importe où sur le globe. D’après le Dr Carl Sanders, qui inventa l’interface biologique de contrôle de l’intelligence injecté chez des personnes, cette technologie figurait parmi celles testées durant la guerre d’Irak. (Précédemment, durant la guerre du Vietnam, des soldats furent implantés de la puce Rambo, conçue pour augmenter le courant d’adrénaline dans la circulation sanguine.) Les ordinateurs de 20 milliards de bits à la seconde à l’Agence de Sécurité Nationale américaine (NSA) purent "voir et entendre", au moyen d’un système de contrôle à distance (RMS), ce que des soldats vivaient sur le champ de bataille.
Lorsqu’une micro-puce de 5 microns (le diamètre d’une mèche de cheveu est de 50 µ) est placée dans le nerf optique, elle s'imprègne des impulsions nerveuses du cerveau qui véhiculent les sensations, les odeurs, les visions et la voix de la personne implantée. Une fois transférées et emmagasinées dans un ordinateur, ces impulsions nerveuses peuvent être renvoyées au cerveau de la personne par voie de la micro-puce pour être ré-expérimentées. En utilisant le RMS, un informaticien sur terre peut envoyer des messages électromagnétiques (encodés comme des signaux) au système nerveux, influençant les performances de la personne ciblée. On peut, avec le RMS, créer dans la tête de personnes en bonne santé, des hallucinations et lui faire entendre des voix étrangères.
Toute pensée, réaction, écoute et observation visuelle engendre un certain potentiel neurologique, des pointes et des modèles dans les champs électromagnétiques du cerveau ; ceux-ci peuvent ensuite être décodés en pensées, images et voix. La stimulation électromagnétique peut dès lors modifier les ondes cérébrales et agir sur l’activité musculaire, engendrant des crampes musculaires douloureuses ressenties comme de la torture.
Le système électronique de surveillance de la NSA peut suivre et manipuler des millions de personnes simultanément. Chacun de nous a une fréquence de résonance bioélectrique qui lui est propre, tout comme les empreintes digitales. Avec la stimulation cérébrale de fréquence électromagnétique (EMF) entièrement codée, on peut envoyer des signaux électromagnétiques pulsés produisant, chez la cible, les effets auditifs et visuels souhaités. Il s’agit d’une forme de guerre électronique. Les astronautes américains furent implantés avant d’être envoyés dans l’espace, de sorte que leurs pensées purent être suivies et toutes leurs émotions enregistrées 24 heures sur 24.
Le Washington Post rapporta en mai 1995 que le Prince William de Grande-Bretagne avait été implanté à l’âge de 12 ans. Ainsi, s’il venait à être kidnappé, une onde radio d’une fréquence spécifique pourrait être dirigée sur sa micro-puce. Le signal en provenance de la puce arriverait par voie d’un satellite sur l’écran de l’ordinateur au quartier général de la police où les mouvements du prince pourraient être suivis. On pouvait, en fait, le situer n’importe où sur le globe.
Les masse média n’ont pas divulgué que la vie privée d’une personne implantée disparaissait pour le restant de sa vie. Elle peut être manipulée de diverses façons. En utilisant diverses fréquences, le contrôleur occulte de l’équipement peut même changer la vie émotionnelle d’une personne. La sexualité peut être artificiellement influencée. Les signaux de pensées et la pensée subconsciente peuvent être lus, des rêves peuvent être influencés et même provoqués, le tout à l’insu et sans l’accord de la personne implantée.
On peut ainsi créer un cyber-soldat parfait. Cette technologie secrète est pratiquée depuis les années 1980 par certaines nations de l’OTAN à l’insu des populations civiles et des instances académiques. C’est pourquoi les publications professionnelles et académiques disponibles sont quasi muettes sur ces systèmes de contrôle de l’esprit, cependant en pleine expansion.
Le groupe d’information par les signaux (Signals Intelligence) de la NSA est capable de contrôler à distance l’information provenant du cerveau humain en décodant les potentiels activés (3,5 Hz, 5 milliwatts) émis par le cerveau. A Gothenburg (Suède) et à Vienne (Autriche), on a constaté que des prisonniers ayant servi de cobayes souffraient de lésions cérébrales évidentes. Les zones où les implants agissent habituellement, les lobes temporaux frontaux droits, subissent une déficience de circulation sanguine et une carence en oxygène. Des expériences sur un Finnois eurent comme conséquence une atrophie cérébrale et des attaques d’inconscience intermittentes dues à une insuffisance d’oxygène.
Les techniques de contrôle cérébral peuvent être utilisées à des fins politiques. L’objectif des contrôleurs aujourd’hui est de pousser les personnes ciblées à agir contre leurs propres convictions et intérêts. Les individus réduits à des zombies peuvent être programmés pour commettre des meurtres sans qu’aucun souvenir de leur acte demeure en mémoire. On trouve aux E.-U. d’inquiétants exemples de ce phénomène.
Cette "guerre silencieuse" est menée à l’insu des civils et des soldats par des agences de la défense et du renseignement. Depuis 1980, la stimulation électronique du cerveau a été pratiquée en secret pour contrôler des personnes à leur insu ; nonobstant le fait que tous les accords internationaux des droits de l’homme interdisent la manipulation d’êtres humains sans leur consentement, même dans des prisons, sans parler des populations civiles.
A l’initiative du sénateur américain John Glenn, des pourparlers débutèrent en janvier 1997 sur les dangers d’émettre des radiations sur les populations civiles. Cibler les fonctions cérébrales de personnes avec des champs et faisceaux électromagnétiques (à partir d’hélicoptères et avions, de satellites, de camionnettes en stationnement, de maisons voisines, de poteaux de téléphone, d'appareils électriques, de téléphones mobiles, TV, radio, etc.) constitue un des problèmes de radiations parmi ceux qui devraient être examinés par des organismes gouvernementaux démocratiquement élus.
En plus du contrôle mental électronique, des méthodes chimiques ont également été développées. Des drogues modifiant le mental et des gaz d’odeurs variées et agissant de manière négative sur les fonctions cérébrales peuvent être injectés dans des conduites d’air ou d’eau. On a également fait des essais similaires dans plusieurs pays avec des bactéries et des virus.
Aux E.-U. ou en Israël, la technologie avancée d’aujourd’hui, permettant de connecter des fonctions cérébrales au moyen de micro-puces (ou même sans celles-ci, d’après la technologie la plus récente) à des ordinateurs par voie de satellites, présente la plus grande menace pour l’humanité. Les ordinateurs surpuissants les plus récents ont suffisamment de capacité pour contrôler la population du monde entier. Qu’arrivera-t-il lorsque, séduits par de faux prétextes, des gens permettront qu’on leur implante des micro-puces ? Un de ces prétextes sera la micro-puce servant de carte d’identité. Des dispositions légales ont même été secrètement proposées aux E.-U. en vue de considérer l’enlèvement d’un implant d’identification comme un acte criminel.
Sommes-nous prêts pour la robotisation de l’humanité et la suppression totale de l’intimité, y compris de la liberté de penser ? Combien d’entre nous voudraient céder leur vie entière, y compris leurs pensées les plus secrètes, à Big Brother ? Pourtant, la technologie existe pour créer un Nouvel Ordre Mondial totalitaire. Des systèmes de communication neurologique cachés sont en place pour neutraliser la pensée indépendante et contrôler l’activité sociale et politique au profit d’intérêts privés et militaires.
Quand nos fonctions cérébrales seront déjà connectées à des ordinateurs surpuissants au moyen de micro-puces et implants radio il sera trop tard pour protester. Cette menace peut être vaincue seulement en informant le public, en utilisant la littérature disponible sur la biotélémétrie, et par l’échange d’informations à des congrès internationaux.
Une raison qui explique que cette technologie est restée un secret bien gardé est le prestige dont jouit le Manuel IV de Statistiques des Diagnostics (Diagnostic Statistical Manual IV) produit par l’Association de Psychiatrie Américaine (APA) et publié en 18 langues. Des psychiatres travaillant pour des agences de renseignement américaines ont sûrement collaboré à la rédaction de ce manuel et à sa révision. Cette "bible de psychiatrie" dissimule le développement secret des technologies de contrôle mental en assimilant certains de leurs effets à des symptômes de schizophrénie paranoïde.
Des victimes d’expériences de contrôle mental sont ainsi systématiquement et sommairement diagnostiquées comme malades mentaux par des médecins ayant appris la liste des "symptômes" de la "médaille pour éminents services" (DSM) à la Faculté de médecine. On n’a pas appris aux médecins à comprendre que des patients peuvent dire la vérité lorsqu’ils signalent qu’ils sont ciblés contre leur volonté ou utilisés comme des cobayes pour des formes électroniques, chimiques et bactériologiques de guerre psychologique.
Le temps presse pour changer l’orientation prise par la médecine militaire et pour préserver la liberté de l’humanité.
Références :
http;//www.chelationtherapyonline.com/anatomy/p87.htm
http://www.rense.com/general3/patent.htm
http://www.conspiracyarchive.com/NWO/Manchurian_Can8.htm
http://www.netti.fi/~makako/mind/d_fratus.htm
http://www.newsmax.com/articles/?a=1999/8/20/113228
http://www.whale.to/b/constantine8.html
http://www.mindcontrolforums.com/delgado.htm
http://www.aches-mc.org/
VeriChip. http://www.adsx.com/content/index.htm
VeriChip est un dispositif miniaturisé et implantable d'identification de fréquence par radio (RFID) qui a le potentiel d'être employé dans une variété de sécurité, financière, et d'autres applications. Au sujet de la taille d'un grain de riz, chaque produit de VeriChip contient un nombre unique de vérification et sera disponible dans plusieurs formats. Le nombre de vérification est capturé en passant brièvement un module de balayage de propriété industrielle au-dessus du VeriChip. Un peu d'énergie de fréquence par radio passe du module de balayage activant le VeriChip dormant, qui émet alors un signal de fréquence par radio transmettant le nombre de vérification.
Identification De Sécurité http://www.adsx.com/content/index.htm
Dans le domaine de sécurité, la compagnie développe activement des demandes de VeriChip dans une variété de sécurité, de défense, de sécurité de patrie et d'applications d'bloqué-accès. Ces occasions incluent en utilisant VeriChip pour commander l'accès autorisé aux installations de gouvernement et les bâtiments de secteur privé, les centrales nucléaires, les laboratoires nationaux de recherches, les équipements correctionnels, et les ressources sensibles de transport. VeriChip peut augmenter la sécurité d'aéroport, la sécurité de ligne aérienne, la sécurité de bateau de croisière, le transport intelligent et la gestion de congestion de port. Sur ces marchés, VeriChip pourrait fonctionner comme autonome, technologie personnelle de vérification de trifouiller-preuve ou il pourrait fonctionner en même temps que d'autres technologies de sécurité telles que les insignes standard d'identification et les dispositifs biométriques avancés (c.-à-d. modules de balayage de rétine, lecteurs de thumbprint ou dispositifs d'identification de visage). La compagnie a récemment dévoilé VeriPass(tm) et VeriTag(tm), qui permettront au personnel de sécurité d'aéroport et de port de lier un abonné de VeriChip dans son bagage (pendant les inscriptions et sur l'avion), notations manifestes de vol et ligne aérienne ou bases de données de logiciel d'application de loi. Le concept d'employer VeriChip en tant que des moyens pour l'accès bloqué a pu également être prolongé pour inclure une gamme des produits de consommation tels que des PCS, des ordinateurs portatifs, des voitures, des téléphones de cellules, et même des maisons et des appartements.
Identification Financière http://www.adsx.com/content/index.htm
Dans l'arène financière, la compagnie voit l'énorme, inexploité potentiel pour VeriChip comme technologie personnelle de vérification qui pourrait aider à limiter le vol d'identité et à empêcher l'accès frauduleux aux opérations bancaires (particulièrement par l'intermédiaire d'ATMs) et aux comptes de carte de degré de solvabilité. La trifouiller-preuve de VeriChip, technologie personnelle de vérification fournirait des opérations bancaires et des clients de carte de degré de solvabilité avec la protection supplémentaire de savoir leurs comptes ne pourraient pas être consultés à moins qu'ils eux-mêmes initiés -- et étaient physiquement présents pendant -- la transaction.
Le ChipMobile est sur le mouvement !
Montre pour venir mobile de morceau à votre ville !
Comment VeriChip Fonctionne
Un implantable, 12mm de le dispositif de fréquence par radio de 2.1mm, VeriChip est au sujet de la taille du point d'un stylo bille typique. Il contient un nombre unique de vérification. Utilisant un module de balayage externe, l'énergie de fréquence par radio traverse la peau activant le VeriChip dormant, qui émet alors un signal de fréquence par radio contenant le nombre de vérification. Le nombre est montré par le module de balayage et transmis à un dépôt bloqué de données par le personnel autorisé par l'intermédiaire du téléphone ou de l'Internet
L'eschatologie ne consiste pas seulement qu'à trouver dans la Parole de Dieu l'ensemble des versets prophétiques mais aussi à les lier aux événements, aux situations ainsi qu'aux circonstances politiques et chronologiques, aux découvertes technologiques et scientifiques qui viennent confirmer leurs réalisations.
Pleins Feux sur l'Heure Juste vous invite à investiguer la nature et les applications d'un projet de haute technologie scientifique, permettant à leurs propriétaires plus que de s'infiltrer dans nos vies privées, mais aussi faire "la pluie et le beau temps". L'arrivée des GPS, le projet de la compagnie "Applied Digital Solutions" et le projet HAARP viennent compléter le tableau prophétique exposé dans DANIEL 7: 23, APOCALYPSE 13: 17-18 et APOCALYPSE 13: 7.
Nous croyons que cette réalisation technologique correspond à cette époque de la connaissance qui allait augmenter à la fin des temps (DANIEL 12: 4). Ne voulant dupliquer des articles de même nature, nous voulons remercier monsieur Gérard Colombat de France pour sa permission de placer sur notre site cette recherche sur LE PROJET HAARP provenant de son riche site eschatologique que nous recommandons aux étudiants bibliques à la recherche de la connaissance (OSÉE 4: 6).