ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
LE PEUPLE DE LA PAIX 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

.

PROJET LU.C.I.DTM  
 
" […] Ne les craignez donc point;car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.  
 
Le projet L.U.C.I.D TM est en fait un système de gestion et de contrôle Universel humain des systèmes biométriques implantables façon " Big Brother " Orwelien sur le territoire des Etats Unis dans un premier temps puis sur le monde entier par la suite. Par définition, la biométrie prend en compte des paramètres biologiques.  
 
Le système, interactif, uniformisé, informatisé, sécurisé, a pour principe de base un encodage numérique d'identification individuel capable de gérer des bases de données relatives à chaque être vivant, les humains constituant bien sûr, à plus ou moins long terme, la cible privilégiée. D'autre part, jouant le rôle d'un interface entre tous les systèmes communiquants, Internet, le filet International, est une des composantes clé de cette nouvelle technologie d'identification et de traçabilité. Internet est une tour de Babel électronique potentielle si une Dictature planétaire venait à s'en emparer. Microsoft offre ses services pour charger et gérer les programmes de gestion de ces données. Merci Bill, pour tant vouloir nous satisfaire avec tant de services de plus en plus fonctionnels ! Bill étant le prénom de Mrs Gates et Clinton, " Bill of human Rights " signifiant " Charte des Droits de l'homme "… on doit à ces deux apôtres au service de l'Adversaire une accélération du processus de mise en place du Nouvel Ordre Mondial et de sa technologie dont Ronald Reagan avait par connaissance des Ecritures ralenti voire même quelque peu figé les procédures de mise en place. Ces données concernent en effet le statut et l'identité complète d'un être humain depuis son espace intra utérin jusqu'à la tombe (from the womb to the tomb) ou plutôt dans la majorité des cas, l'incinérateur :  
 
Pour n'en citer que quelques unes, ce sont :  
 
- la ou les adresses bien sûr, une photo, les empreintes digitales, celles des orteils, un scan de l'iris, l'empreinte vocale numérisée, l'éducation, la situation financière, l'activité professionnelle, la position juridique (casier judiciaire), le permis de conduire…  
 
La liste des possibilités est ouverte et illimitée, les données étant consultables et remises à jour, voire même falsifiables par un tiers, en temps réel…  
 
La folie en la matière n'a pas de limites. Tout comme des gammes de fréquences radio sont rigoureusement définies et réservées pour les militaires, — le contrôle aérien, les émissions de radio et de télévision, les téléphones et autres protocoles de communication sans fil… — une bande a été réservée à la demande de la Commission Fédérale de Communication aux Etats Unis pour permettre à des individus biochippés de communiquer par télépathie à l'aide d'implants cérébraux assurant des fonctions diverses.  
 
La technique des capsules programmables véhiculées dans le réseau sanguin est maîtrisée depuis longtemps par les Russes en particulier pour soigner ses éminences de la Nomenklatura. Ces micro navettes circulent et exécutent des fonctions planifiées et programmables sans contact. Et dans ce cas, il s'agit de concepts tangibles et reconnus. Les expériences faites sur les spectres d'ondes (FEM ou EMF) cérébrales générés par nos cerveaux, afin de pouvoir les analyser, les contrôler, les stimuler ou les altérer sont totalement occultées et ignorées du grand public. On peut ainsi " monitorer " un individu pour en faire un tueur fou, en tirer profit sur le plan médiatique et prendre des mesures qui auraient été jugées comme " inacceptables " en temps normal par les citoyens. Les signaux subliminaux ne sont pas uniquement visuels mais peuvent être infra ou ultra sonores. Les oreilles sont ainsi zappées à l'insu de la victime. La suggestion, le harcèlement, l'endoctrinement, l'obsession… font partie de la panoplie pour investir le subconscient d'un individu. Ce scénario a été dénoncé dans le cas de Koresh, le gourou halluciné de la tragédie orchestrée du ranch Waco. Le FBI fait semblant à présent de diligenter une enquête pour satisfaire le public Américain, beaucoup plus averti que le citoyen Français, contrairement à ce que l'on pense. Pour plus d'informations, se reporter au chapitre HAARP.  
 
Microsoft est capable d'utiliser des moniteurs comme téléviseurs ou des web cameras en réseau sur Internet et de communiquer de façon encryptée dans les deux sens.  
 
Bill Gates associé à McCaw Communications et Boeing a le projet de lancer et mettre sur basse orbite 840 satellites, grâce à des missiles rachetés aux Soviétiques, vers l'année 2001  
 
J'engage au passage les chrétiens à prier avant de voir (et entendre) un film, pour que leur esprit soit scellé et imperméable aux messages subliminaux, visuels ou sonores, reconnus parfois comme pour le dernier volet de Starwars, qui sont générés pendant les projections de certains films où sont mis en scène par exemple des Scientologues manipulés comme Tom Cruise ou un John Travolta contré par le musicien Peter Gabriel qui avait eu vent de certaines indiscrétions.  
 
La guerre bioélectrique n'a jamais cessé et s'implémente chaque jour d'avantage dans notre environnement domestique. A titre anecdotique, les matelas à ressorts plus ou moins compressés, sont de véritables champs d'amplification de trains d'ondes erratiques et peuvent affecter gravement la santé d'un individu sans qu'il y ait une intention malfaisante à la source.  
 
Avec la prolifération des technologies sans fil, le danger ne peut que s'accentuer à la hausse.  
 
A leur insu, des individus sont suivis, monitorés, traqués dans la rue par des profilers d'un autre ordre pour enregistrer le spectre de leur activité cérébrale, encoder l'empreinte produite, comme une signature unique car DIEU nous a conçus comme autant d'êtres singulièrement et tout aussi " particulièrement " originaux à Son Image de Créateur Tout Puissant et l'utiliser à loisir lorsqu'une opportunité ou une obligation se présenteront. Lorsque l'on parle d'Intelligence Service Outre Manche, l'_expression n'est en rien galvaudée.  
 
Le thème de la grande Conspiration n'est acceptable que dans les feuilletons du type " X Files ". " La Vérité est ailleurs ", nous dit-on… Ben voyons !  
 
Outre Rhin, les Allemands par exemple ont découvert avec stupeur l'ampleur du système et des moyens d'espionnage de chaque citoyen par la Stasi, la police d'Etat de l'ancienne Allemagne de l'Est mais refusent de croire que la croix renversée cerclée, symbole du " Love and Peace ", arborée sur les T-shirts, est en fait la " croix de Néron " ou " croix de Satan ", une devise stratégiquement inspirée par les maîtres secrets du KGB aux acteurs créateurs du mouvement contestataire écologique des Verts, pour faire opposition de manière pacifique au projet d'implantation des missiles Américains de l'OTAN sur le territoire Belgique et de RFA. (Se reporter au chapitre " Le trône de Satan " pour comprendre les arcanes noirs qui sous tendent le pays de Gog et Magog.).  
 
Le prétexte d'une politique préventive contre le terrorisme, l'immigration sauvage et clandestine, suffirait à justifier la mise en place officielle du système L.U.C.I.D TM.  
 
Le principe du projet L.U.C.I.D TM est d'être un système de transmission de données multilingues personnalisées encryptées à partir de supports mobiles éloignés, peu importe leur localisation, dans n'importe quelle langue donc, vers un mégacalculateur capable de les centraliser à l'échelon mondial.  
 
Le système L.U.C.I.D TM est interactif entre d'une part :  
 
- les " particuliers ", porteurs d'une carte externe (type carte bancaire) ou d'une puce biométrique sous cutanée (type puce implantable dans le cou des bovins par exemple, pour leur suivi de vie et de contrôle phytosanitaire)…  
 
et d'autre part :  
 
- les systèmes applicatifs de gestion, de planification et de contrôle locaux ou universels comme les services bancaires, de santé, de justice, ministériels, de télécommunications, militaires… et le " filet International ", nom de baptême de " la toile ", c'est à dire l'Internet qui s'inscrivent inexorablement et tout aussi irrémédiablement dans la politique d'instauration d'un autre N.O.M., c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial.  
 
(à noter au passage, qu'en Français, la sonorité des termes " la peau " se fait entendre dans le mot : " L'Apocalypse…. "  
 
(Ge 3:21) " […] L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.  
 
(Ex 34:29-30) " […] Moïse descendit de la montagne de Sinaï, ayant les deux tables du témoignage dans sa main, en descendant de la montagne; et il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait, parce qu'il avait parlé avec l'Éternel. Aaron et tous les enfants d'Israël regardèrent Moïse, et voici la peau de son visage rayonnait; et ils craignaient de s'approcher de lui.  
 
(Ex 34:35) " […] Les enfants d'Israël regardaient le visage de Moïse, et voyaient que la peau de son visage rayonnait; et Moïse remettait le voile sur son visage jusqu'à ce qu'il entrât, pour parler avec l'Éternel.  
 
(Job 2:4) " […] Et Satan répondit à l'Éternel: peau pour peau! tout ce que possède un homme, il le donne pour sa vie.  
 
(Eze 37:6) " […] je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel.)  
 
Le point fort du système L.U.C.I.D TM réside dans son potentiel de traçabilité instantanée.  
 
 
 
Le projet "MOSAIC"  
 
Le projet "MOSAIC" a été lancé il y a quelques années de manière presque discrète. Il s'agit en fait d'un système administratif de Sécurité Nationale utilisant la haute technologie spatiale en général et les satellites en particulier pour pouvoir opérer une traçabilité en temps réel 24h/24, de chaque être humain en vie à la surface de la planète, hommes, femmes et enfants confondus.  
 
Une mosaïque est constituée de morceaux ou "tuiles" ("tessera") de céramique multicolore et chacun de ces fragments représente un individu. Ces "tuiles" seraient des biochips sous cutanés placés dans ce cas sur le front ou la main droite, tels que ceux qui sont implantés sur des animaux ou même des êtres humains comme cela se fait déjà avec des prisonniers ou des malades mentaux sous surveillance contrôlée à l'aide d'un collier placé sur un membre. La meilleure publicité promue pour cette nouvelle technologie de traçabilité tient dans l'argument de pouvoir garder un contact avec un enfant et empêcher ainsi le kidnapping et même un système de sécurité accru pour les cas possibles d'enlèvement et autres abductions célestes opérées par des "frères" de l'espace peu enclins à demander l'avis de leurs victimes comme cela se faisait avec les filles des hommes qui avaient pour tord principal d'être belles aux temps déluviens.. L'interface entre les moyens de contrôle et les individus se feraient par échange radio en temps réel avec des bases de données de plus en plus documentées. Dans ce cas de figure, les forces de police obéiraient à un système global de contrôle gouvernemental centralisé Mondial.  
 
 
 
Le projet "TESSERA"  
 
Le projet "TESSERA" a été lancé par la NSA, L'Agence de (Surveillance ECHELON) Sécurité Nationale Américaine. Le projet consiste à mettre en adéquation la technologie informatisée avec la production de microchips implantables miniaturisés dotés de suffisamment de mémoire et gérés par le système "MOSAIC". La "tessera" était une marque distinctive portée par les prisonniers et les esclaves sur la peau du temps des Romains. Refuser le port (obligatoire un jour ou l'autre pour raison de sécurité mondiale) équivaudra à s'extraire du système économique et ainsi se condamner à plus ou moins brève échéance!  
 
A l'origine, le nom "AMERIQUE" vient du nom "AMERA KU" utilisé par les indigènes d'Amérique centrale, c'est à dire le "pays du serpent". La tour de Babel du temps des derniers jours de Noé après le déluge constituait la première tentative des hommes pour établir un système linguistique, religieux, politique et économique mondial Unique pour se rebeller contre DIEU et prendre Sa place. Nemrod, l'initiateur de cette tentative avortée était directement inspiré par Lucifer et ses mystères Babyloniens évoqués par Jean dans son Apocalypse. Nabuchodonosor reprendra le "flambeau" comme tente de le faire de nos jours Saddam Hussein à travers son entreprise de restauration du site historique et de la ville de Babylone.  
 
Le citoyen du monde qui refusera cette marque d'apparence si "anodine" sera considéré comme ennemi public car il ne disposera d'aucun argument, en dehors des Ecritures, pour valider son refus. Sa culpabilité potentielle sera ainsi "démontrée" et en fera un suspect livré à l'opprobre des citoyens "honnêtes" qui n'ont rien à cacher.  
 
Pour pouvoir imposer une soi-disante paix "sécurisée" pour l'ensemble de l'humanité, tous les moyens seront justifiés par cette entreprise de pacification mondiale déguisée qui conduira à l'esclavage ceux qui n'auront pas accepté le salut et leur rachat par le sacrifice de Jésus-Christ, Le Grand Libérateur de la Fin des temps.  
 
A ceux qui liraient ce type d'informations pour la première fois de leur vie, il leur est donné de pouvoir comprendre les craintes des chrétiens qui connaissent un verset Biblique prophétique extrait de l'Apocalypse Johannique en fin du Nouveau Testament :  
 
" […] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/16-18).  
 
Une " marque " est donc déposée sur la main ou sur le front et les lettres " TM " (" Trade Mark ") signifient bien, à titre d'exemple et sans faire de jeu de mots, qu'il s'agit d'une marque enregistrée, " déposée ", lois de la protection commerciale obligent.  
 
Le fait de tenir une carte d'identification " dans " la main est l'avant dernière étape avant de l'avoir " sur " la main. Le glissement sémantique se fait graduellement, en douceur. " Peur " est dans " torpeur " comme " trouille " dans le mot " citrouille " symbolique d'Halloween, la fête du Diable et des démons. Leur nuit, une veille de Toussaint, avec l'horaire d'été en France a duré 25h en 1999. Un peu plus de sang sacrificiel sur le macadam pendant ce week-end réputé comme étant le plus meurtrier de l'année. A l'origine, on passait pourtant à l'heure d'hiver pendant le dernier week-end de septembre. Mais insensiblement, " on " change les lois et le temps…  
 
On nous trompe effrontément sur une fin de siècle et même de Millénaire tout en se référant à une mesure atomique du temps. On nous aurait menti ?  
 
De plus, une nouvelle technologie se met en place pour remplacer les composants électroniques par des substrats biologiques créés de manière artificielle plus facilement implantables à vie chez un individu dés sa naissance.  
 
Une seule chose concernant ces versets est certaine : cette prophétie est potentiellement susceptible d'être en voie d'accomplissement à tout moment et elle le sera un jour ou l'autre. L'émergence de cette technologie est un des signes que nous approchons des temps de la Fin, même si les railleurs et les moqueurs se font de plus en plus nombreux. J'en ai rencontrés en novembre 99 pour qui le seul fait de prononcer le mot " Apocalypse " était un signe risible de dégénérescence mentale à trop craindre l'arrivée de l'An 2000.  
 
Au lendemain de Noël, entre les deux tempêtes du siècle, (qu'en sait-on puisqu'il n'est pas encore révolu), la presse affichait à la Saint Jean, ses gros titres avec le mot " Apocalypse " en gras. En les croisant à nouveau en janvier, ce fut à mon tour d'ironiser sur leur méconnaissance des traditions calendaires Catholiques car ce "Saint Jean", le disciple bien-aimé est celui qui justement a écrit l'Apocalypse …  
 
L'événement du " non-Bug " aux premiers jours de janvier 2000 semble les avoir libérés définitivement de je ne sais quelle crainte intériorisée, se sentant à présent en droit de jouir d'un optimisme débridé proche de l'euphorie, les cours de la Bourse aidant, pour un Nouveau Millénaire qui n'a pourtant pas rappelons le, lui aussi, encore commencé !  
 
Les chrétiens sont les seuls opposants à ce " signe " de " progrès ", " très sécurisant " à première vue…  
 
La mise en place d'une politique mondiale de standardisation mondiale avec la procédure de Certification Qualité ISO 9000, 9002 comme on en voit fleurir tous les jours et dans tous les domaines est un des signes précurseurs qu'une entreprise ne pourra acheter ou vendre si elle n'a pas un de ces " nombres " attestant une homologation pour garantir la sécurité et le bien être des consommateurs. Suivant son importance, le coût pour accéder à un standard de certification est énorme pour une PME ou PMI et génère plus de chômage que d'emplois. D'autre part les audits permettent à des étrangers d'investir une entreprise et ce à tous niveaux. A titre d'exemple, le code à barres agroalimentaire classique (aux normes UCC et EAN), commun aux 7 continents, intègre de façon non apparente à l'œil nu, les trois 6 par l'intermédiaire des trois barres séparatrices correspondant au chiffre 6 pour chacune d'elle.  
 
D'autre part elle concerne notre génération alors que nos parents ne pouvaient même pas imaginer la croissance exponentielle de la Connaissance qui non seulement est devenue la nôtre mais encore celle à laquelle nous avons accès, comme l'avait prophétisé Daniel de son côté dans l'Ancien Testament :  
 
" […] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Da 12:4)  
 
Internet est la face la plus représentative de ce phénomène, la face visible de cet iceberg Titanesque si l'on considère le chargement quotidien de nouvelles pages d'informations, un nombre lui aussi à croissance exponentielle.  
 
" […] Ne les craignez donc point;  
 
car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert,  
 
ni de secret qui ne doive être connu.  
 
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour;  
 
et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.  
 
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme;  
 
craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.  
 
Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou?  
 
Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.  
 
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.  
 
Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.  
 
(Mat. 10/26-31)  
 

(c) l l - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.06.2006